Enefaa Thomas: le photographe qui nous conte le Nigéria profond avec poésie

Basé à Port Harcourt, 3ème ville la plus importante du Nigeria où il a grandi, Enefaa Thomas est un photographe à la mi- trentaine qui immortalise le romantisme des rues nigérianes. Il a une manière exceptionnelle de capturer les moments et de raconter des histoires à travers ses clichés.

Il y a plusieurs raisons à mes voyages et je ne pourrais probablement pas me souvenir de tous à un moment donné. Pour quelques-uns d’entre eux, c’est la recherche d’expériences nouvelles, passionnantes et d’aventures; la photographie permet de chasser l’ennui en rapprochant les lieux de personnes qui peuvent pas les visiter ou ils ne savent même pas qu’ils existent.

Une publication partagée par Enefaa (@enefa_a) le

Une publication partagée par Enefaa (@enefa_a) le

Une publication partagée par Enefaa (@enefa_a) le

Bledardise

Bledardise, la marque qui décline l'art de vivre d'Afrique (et d'ailleurs) sur différents supports;: mode, décoration, papeterie.

No Comments Yet

Comments are closed

Nous rejoindre?

Tu te sens pousser l’âme d’un blédard ou d’une blédarde? Tu possèdes une belle plume, beaucoup d'humour et des choses à raconter? Rejoins l’équipe de La Bledardise pour contribuer au magazine de la Bledardise et bénéficie de nombreux avantages en nature (réduction, vente privée, etc.). Nous recherchons en permanence des chroniqueurs (mode, musique, culture, lifestyle, et plus).

Pour postuler, il suffit d'envoyer un mail à l'adresse contact [at] bledardise.com

Palabre est un média édité par Bledardise, la marque lifestyle qui décline l'art de vivre d'Afrique sur différents supports: mode, décoration, papeterie, événementiel.

ON EST ENSEMBLE